éditions Signatures..

Les éditions Signatures, ou des des micros éditions réalisées en étroite relation avec un ou une artiste. Des collaborations riches et surprenantes dans lesquels j’investis mon regard technique de designer, mes savoirs faire et ma connaissance de la relation bijou-corps.  Dans chaque nouvelle collection, il y a l’empreinte de Parisrennes dans un nouveau monde lié aux arts visuels.

Ce sont des Multiples qui renvoient au travail que mènent les artistes.

2016 Parisrennes et Christelle Familiari

2017 Parisrennes et Angélique Lecaille

2018 Parisrennes et Julie Christine Fortier

 

 

 

Parisrennes: les bagues !

Aujourd’hui, les collections fils grandissent avec plus de modèles, plus de chaînes et chaque année une édition signature est réalisée avec une ou un artiste plasticien. Nous affirmons notre identité bijoux de niche, haut de gamme et créatif avec enthousiasme et grâce à vous toutes et tous.

Merci !

Today, theards collections increase with more models, more chains and every year a capsule edition with an visual artist. We assert our identity niche jewels, high end and créative, enthusiastically thanks to you all.
Best all !

bracelet Galatée

Retrouvez les bracelets Galatée chez Passage 31, à Nantes.

Une collection de bijoux de fils colorés & ponctués de perles de cultures d’eau douce blanches. Capture d’écran 2018-05-15 à 10.01.10.png

Trappeur, l’édition signature 2018

 Trappeur arrive!

Bravo et Merci à Julie Christine Fortier qui a réalisé cette dernière collaboration avec Parisrennes. Un travail à deux entités créatives – inventives qui dynamite!

Trappeur embarque dans un monde sensuel et animal. La collection s’ouvre sur trois bijoux en porcelaine à parfumer. Du plus simple au plus habillé les sautoirs Belettes, Castor et Coyote diffusent les odeur subtilement composées par Julie Christine Fortier.

33176609_2085825101460076_6508167925063483392_n

Une collection sensitive de bijoux à parfumer composée de trois modèles : le collier Castor, le sautoir Belette et la chute de perles Coyote. Neuf odeurs crées par Julie.C Fortier y sont associées.

Les perles en porcelaine sont roulées à la main lors de la résidence de Julie.C Fortier au sein du laboratoire CCE ENSA Limoges en 2017.

Montage aléatoire suivant un schéma de principe dessiné pour chaque modèle.

Nb : Les perles en porcelaine capturent et diffusent les odeurs. Selon l’usage, les teintes naturelles des parfums peuvent colorer les perles et faire évoluer les nuances du bijou.

Trappeur une collection de 27 exemplaires

Manufacturé à Limoge-Rennes, 2018.

instagram

Merci à tous et à toute de nous suivre sur Instagram! Votre fidélité donne de l’élan et de idée pour continuer à prendre soin de vous. #bijoux de peaux  #standards ou sur mesures# les porter c’est les adopter #on vous aime.

 

instagram

MAMA FLASH SALES !

Cette semaine tous les soirs le shop met son habit de lumière avec des supers promos de rêve!  

C’est le Mama Flash du 15 au 25 Mai 2018 de 18h00-00h00.

Un grand nombre de belles pièces à des prix tous doux ❤

Bien à vous ;D

Bikini

www.parisrennes-eshop.com

Un mois de Septembre super cool sur le shop!

Faite un tour sur l’eSHOP, c’est la grande braderie de Septembre sur le stock disponible avant l’arrivée des nouveautés !

Un grand nombre de belles pièces à des prix tous doux ❤

Bien à vous;D